Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
13 avril 2008

Envie de printemps...

C'est le printemps, parait-il...

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici c'est triste, gris, et froid...
Alors j'ai fait un petit tour chez MT, et je me suis laissée happer par de jolies fleurettes, motifs et couleurs un peu kitch, mais très vitaminés :

d_tail_tissu

    Quelques fils à broder dans les mêmes tons, un reste de lin vert anis, et je commence par rappeler le motif du tissu en brodant quelques fleurettes...

Allez savoir ce qui m'est passé par la tête, je ne sais pas broder, mais tant pis, je me suis bien amusée...

 

fil_a_broder broderie_fleurs

 

    Et puis petit à petit, on trace le patron, on découpe le tissu, on assemble, on pique, on repasse, on retourne, et.... voici un petit sac tout frais, tout gai, pour les promenades au parc de ma petite fée...


sac_1

sac_2 Int_rieure_sac sac3

Publicité
Commentaires
A
tout simplement : j'adore, c'est super sympa, et l'idée qu'il soit réversible, je trouve cela très intéressant.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité