Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
18 avril 2008

Pas folle la guêpe

La fille est plus fine que la mère...
Ma petite dernière a pris possession du sac fleuri, celui que j'ai cousu
ici.

Elle est partie avec, puis est revenue un grand sourire aux lèvres : Dis maman, je peux l'avoir comme ça, mon sac ? C'est dommage que les jolies fleurs soient à l'intérieur, moi je veux les voir !

Elle avait simplement retourné le sac... Elle m'a fait rire ; c'est vrai que cela n'est pas la peine de faire un ouvrage sans aucune couture apparente si on n'en profite pas pour en faire un objet entièrement réversible !

Du coup, j'ai dans la tête plein d'idées nouvelles, plein de tissus qui défilent, je me mettrai bientôt à l'oeuvre... Merci ma petite fleur pour ces nouvelles perspectives !!

Et pourquoi pas un tuto ?

J'ai vite cousu un bouton sur l'envers (ou l'endroit ? Je ne sais plus maintenant !!), et voilà :

sac_revers

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce petit dessin, remis avec un clin d'oeil complice, pour me dire merci...

dessin

Publicité
Commentaires
F
Quel joli sac! Je découvre ton blog grâce au comm que tu m'as laissé. J'aime beaucoup tout ce que je vois!
G
Joli tissu ! D'où vient cette merveille printanière ?
C
C'est vrai qu'il est joli ce sac avec ses fleurs qui peuvent prendre le soleil. Et même si l'éclairage n'est pas optimum, ta photo est craquante avec ces bonbons en premier plan. Tu as un oeil d'artiste dans bien des domaines !<br /> Pour le patron, j'aimerais bien...sauf que je suis une quiche en couture, une handicapée de l'aiguille.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité