Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
2 mai 2008

Cueillette de tissus

tissus_rouges_et_vertsVite, des tissus.... Des tons roses, des tons verts, des tons rouges !

C'est une chance, mon placard à patchworks en regorge... une vraie profusion, en voici un tout petit échantillon... Disons, un premier tri...

Pourquoi ? Pourquoi ?
Pour un projet... un petit caprice... un joli couturage... une petite déco de saison... inspirée par une bloggeuse talentueuse dont je vous dévoilerai bien entendu le nom, en même temps que mes réalisations, en miniature, de sa création...

C'est tout chou, je n'ai pas résisté... J'en veux une quantité...

La suite bientôt... Je couds, je couds...

Publicité
Commentaires
C
Dépêche-toi ! Qu'on puisse vite découvrir le résultat.
M
j'ai ma p'tite idée..<br /> bon week-end<br /> bizzz
O
me tarde de voir ce que tu vas en faire !!
N
Je les aime tous tes tissus !!! <br /> Alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité