Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
5 mai 2008

Fraises venues d'ailleurs...

bouquet_fraises fraise_1_4

fraises_1_2bis
   

  Voici le résultat de quelques heures de boulimie de découpage et de couturage... Voilà aussi la raison de ma frénétique cueillette de tissus...

Des fraises de toutes les couleurs, classiques, acidulées, romantiques...
Les miennes sont petites (5 cm de long), je pense que l'auteur de ce tuto en a réalisé de beaucoup plus grosses, à en juger par les photos, qui sont superbes.

Voilà ma lubie de ces dernières nuits... C'est très amusant, rapide à réaliser... Elles deviendront décoration, porte clefs, amulettes de sac... tout est permis !


fraise_2_2 fraise_2_3 fraises_2_1 

fraise_2_5 fraise_2_7 fraise_2_4

fraise_2_8

Le tuto est une création de Marytoutoule, courez sur son blog, elle est talentueuse, et pleine de bonnes idées...

Merci Marytoutoule !
(Qui avait deviné, elle, que j'étais partie aux fraises...)

Publicité
Commentaires
P
Je me suis régalée à confectionner ces petites fraises !<br /> Merci pour ce tuto !<br /> J'ai mis ton lien sur mon blog dans mon post d'aujourd'hui.<br /> Bizouilles<br /> Ptitboutdfil
Z
Bravo et merci pour le lien.<br /> Dans le même esprit, est-ce que tu as aussi les cerises, les framboises, et les myrtilles, je voudrais faire une confiture!<br /> <br /> A très bientôt!
B
quel adorable bouquet de fraises !
V
Moi je suis allergique aux fraises, apres j'ai plein de plaque de boutons ( c'est pas juste!! )<br /> Mais là, c'est une tres bonne idée pour pouvoir en cueillir plein sans problemes.<br /> J'aime beaucoup, tu les a vraiment tres bien reussi. Je pense que je vais m'y tenter aussi tres bientot <br /> Merci
E
Hum on en mangerait.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité