Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
7 mai 2008

Rougir comme une fraise...

fraiseblancJe ne résiste pas à l'envie, au plaisir, à l'excitation de vous faire partager le plus beau cadeau que m'ait jamais fait mon petit frère, il y a quelques heures, par mail.
Non je n'exagère pas une seule seconde.

Une image créée par lui, rien que pour moi, à la suite de mon dernier billet.
Regardez comme c'est beau, design, parfait...

Derrière le dessin je vois ton petit sourire amusé à l'idée de la tête que je vais faire en découvrant l'image, puis le message, à peine subliminal (voire très direct, en fait !), qui s'y cache...

Derrière l'image je vois aussi l'artiste confirmé qui en trois coups de crayon de sa main gauche adroite, esquisse et termine ces petits fruits rouges tout en se demandant "zut, où est-ce que j'ai bien pu noter son adresse mail ?"

Pour répondre à la question... Euh, non, mon Guiom, pas pour l'instant...

J'ai eu trois fois déjà envie de fraises... Maintenant je les regarde pousser et envahir joyeusement ma vie, mes jours, mes nuits, le moindre de mes instants avec elles...

C'est la raison pour laquelle je trotte menu, comme une souris, toujours de nuit, quand les petits enfants ressemblent à des anges (!!) et que la maison est calme...

Mais, peut-être qu'un jour, j'aurai à nouveau cette envie de fraises-là... Qui sait !!
En attendant les projets Fraisy vont aller bon train, ce petit fruit rouge de saison m'inspire follement...
Merci, Guiom, c'est....   Voilà.

(Et imprimé sur un tissu, ça ferait un malheur, c'est sûr...)

Edit : Guiom trouvait que le fond noir jurait avec les couleurs de Trotte Menu, la voici donc maintenant en fond blanc...

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Je comprends mieux : c'est dans les gênes vos talents d'artistes. C'est vrai que cette image est une belle réussite. Surtout sur ce fond noir, j'adore. Tu as été gâtée ! Bravo au frangin !
L
il est doué ! votre complicité me parle énormément, j'ai un frère (artiste) qui travaille le métal et qui ne retrouve jamais mon adresse mail !! merci
N
Sympa le frangin
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité