Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
21 mai 2008

Au fond du placard...

patch_a patch_b

Je parcours vos blogs et je souris...
Je viens de vider mon grand placard à rêves, et je retrouve des ouvrages laissés en berne, que d'autres appellent des U.F.O. (UnFinished Object).
Voici un des miens. Un patch pour lit d'enfant... Dans la pure tradition du quilt, entièrement réalisé à la main.

Quand je repense aux heures passées à assembler ces quelques centaines de pièces minuscules, je trouve d'autant plus dommage de ne l'avoir jamais terminé... Commencé il y a 8 ans, assemblé il y a 4 ans, le prochaine étape sera la bonne, mais il fait si beau dehors...
A terminer pour la fin de l'année...

Publicité
Commentaires
Z
ça me va bien d'écrire cela... J'ai de pleines armoires de projets "en cours", "A terminer", "A modifier"... Ton blog est rafraichissant! Bravo.
T
Très belle cette petite couverture patchwork, il faut absolument que tu l'as termine!!
T
superbe ce patch<br /> allez courage, on se motive et on le finit... (dommage d'abandonner si près du but)
Z
Un trés beau travail pour ce quilt, tu as bien fait de le sortir du placard et allez il est presque fini courage. Bise,zaza.
C
Les patchworks m'ont toujours fascinée. Comment avec des petits bouts de rien, peut-on faire d'aussi beaux ouvrages ? Et quel travail, quelle patience ! <br /> Raison de plus pour que tu termines celui-ci. C'est vraiment du gâchis de le laisser se morfondre au fond d'un placard ! Allez ! Un peu de courage, finis-le enfin pour pouvoir lui offrir le regard de tous.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité