Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
25 mai 2008

Du Coeur à l'ouvrage

P5170005 P5170002



Hier j'ai sorti mes tissus de patchwork, et j'ai choisi des tons roses et des tons verts.

Oui, ce sont les couleurs de Trotte Menu, aussi... Mais aujourd'hui l'objectif est tout autre.
Le rose parce qu'il est tendresse, le vert parce qu'il symbolise l'espérance.
Et des rayures régulières comme des battements de coeur...

Un coeur façon patchwork, puisque l'amour est fait de petits riens qui s'assemblent en un formidable grand Tout.
J'ai souhaité répondre, comme de nombreuses d'entre nous, au touchant appel de Beebeebo.
Elle le recevra bientôt...

Et déjà les coeurs des bloggeuses couturières affluent chez elle, allez voir, et rejoignez-la !

Publicité
Commentaires
O
trés sweet ce petit coeur !
T
Très mimi tes petits coeurs!!!
M
joli coeur<br /> jolie intention<br /> bizz
Z
Merci d'avoir visité mon blog et d'y avoir laissé le premier commentaire. J'ai profité du lien pour visiter le tien ! Il est vraiment très chouette. Je le trouve très printanier ! Une véritable bouffée de fraîcheur !!
C
Je trouve ton assortiment de couleurs absolument réussi et très tendre ... bravo pour ton travail ... je prends un réel plaisir à surfer sur tes pages .... à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité