Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
9 juin 2008

Indices de "Khé"... swap constructif...

khe5

Mais khé-ce que ça peut bien être... Mais khé-ce qu'elle fabrique ?
Vous voulez en être ?
J'ouvre la participation à l'internationale... Pour les règles du jeu c'est par .

Je vais bientôt commencer...

EDIT : J'ai trouvé une participante !!!

Elle veut bien s'essayer à l'aventure...

Elle est aux U.S. !!

Elle se reconnaitra...

Publicité
Commentaires
C
J'ai une idée...mais on verra
M
En tout cas les photos sont tres jolies :)
M
contente que tu aies trouvé qqu'un.. ;-) j'en regrette presque de manquer de temps maintenant que j'ai enfin compris l'objet de ce fameux échange, grâce à tes explications 2 billets plus bas !!! belle aventure !!!
E
Ce n'est pas que je ne suis pas joueuse, mais pas franchement compétente en broderie traditionnelle, à mon grand regret ( pour la broderie et le Khé, qui est une excellente idée )
L
sais pas ce que ça peut être, mais ça promet d'être bien joli ! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité