Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
9 juin 2008

Donnez moi du temps...

Ce soir, en rentrant de mon travail, je m'étais dit... Allez, je couche les enfants, et puis... j'ouvre le livre de "La Maison de Tilda", je sors mes tissus, ma machine... et je m'amuse...
En vérité, j'ai fait trois tournée de machines à laver, une heure et demie de repassage, préparé mon déjeuner de demain, le pique nique et les affaires des garçons qui ont une sortie d'école, raccommodé doudou pour la 14ème fois, mis un peu d'ordre dans les chambres, cherché (et finalement retrouvé) mes clefs de maison, découpé toutes les étiquettes nominatives des vêtements trop petits des enfants pour les donner à la croix rouge, rangé et balayé dans la cuisine... et il est déjà 23h13... Je n'ai même plus envie de coudre, si vous voulez savoir...
En bref, la soirée a été très ordinaire pour moi...
En plus Canalblog nous joue des tours aujourd'hui, je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, sous peine de piquer du nez devant mon ordinateur demain...
Pour couronner le tout je n'avais pas fermé la fenêtre (il fait enfin chaud dehors !!!) et la chambre est envahie de moustiques énormes et affamés...
Et voilà un blog qui végète un peu ces derniers temps...

Bonne nuit les bloggeuses... Demain sera un nouveau jour... youpi...

Publicité
Commentaires
J
Et bien, ça me rassure, je ne suis pas la seule. J'ai parfois l'impression de ne faire que ça. Mais comme tu le dis si bien c'est notre quotidien. Ici aussi le blog est un peu en berne, lessive et repassage en cours, rangement..., et en plus des semaines trop courtes ces temps-ci. Bon courage et à bientôt. (Heureusement on arrive à trouver un tout petit peu de temps pour nous évader avec les aiguilles et le fil)
A
bah dis donc! oui ici aussi! lessives (a mettre en route c pas le plus dur mais apres faut etendre et repasser!) pft j'ai voulu attaquer une petite robe vue dans le mci hors serie bébé et les patrons ne sont pas a la bonne taille j'ai passé ma soirée a essayer de les imprimer au bon format! soiree de perdue hier soir!
Z
Ben en voilà un bon progamme de fait.....hihihi,alors ce soir tu as pu coudre un peu?????Pour moi ce sera jeudi le repassage, alors si ça te manque, la paniette est pleine et je prends ta place en couture...lol.<br /> Bise,zaza.
C
Bon courage à toi et à toutes les mères de famille qui, en plus du quotidien qui n'en finit pas, arrivent à créer en couture, en cuisine ou en écrivant sur un blog...Je vous admire moi qui ai attendu que la maison soit désertée pour bloguer.
E
Oh oui, nous avons toutes de ces soirées qui n'en sont pas. Une seule solution : tout débrancher !!! ( même notre petite tête qui pense à tout )
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité