Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
27 juin 2008

Merci Joanne !!

Je tarde, je tarde, et je ne veux pas que Joanne pense que j'ai oublié le joli cadeau qu'elle m'a envoyé, malheureusement mon APN ne veut plus que je télécharge mes photos, un problème de "tuyauterie" sans doute que je m'acharne à résoudre.
La meilleure façon d'aller voir ce qu'elle m'a envoyé est donc d'aller voir sa boutique, Joanne ne manque pas d'idées originales...
Ma pochette "flowers" me plaît beaucoup... Gaie, colorée... MMmmmm !!

Pour la petite histoire, je suis allée sur le blog de sa boutique en consultant les derniers messages envoyés de Canalblog, j'ai laissé un petit commentaire, et comme j'étais la première à le faire, j'ai eu le privilège de choisir l'article de mon choix...
Hé hé, j'en ai de la chance !!

Merci Joanne pour ce joli cadeau !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité