Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
13 août 2008

Le Khé avance...

Vous souvenez-vous du Khé lancé le 9 juin dernier ?

Je vous laisse en entrevoir quelques petits morceaux, qui mettent en valeur le travail de mes deux adorables co-équipières, qui ont vraiment bien travaillé, et qui me touchent par leur enthousiasme, l'une maîtrisant à merveille sa machine à broder, et l'autre ayant usé de ses dix doigts habiles.

La première, ma chère V..., n'a pas de blog, mais cela ne saurait tarder ??? Je l'espère bien...

La seconde, c'est Crazypatch, et je vous oriente volontiers vers son joli blog coloré plein de merveilles, c'est ici.

La suite bientôt, il faut que j'honore maintenant ma part du travail, afin de leur envoyer l'objet fini, enrichi de leurs merveilles de broderies...

 

 khe1 khe2

Publicité
Commentaires
Z
Un joli début tout en douceur et en finesse. Bise,zaza.
A
Ca a l'air tres prometteur et tout en finesse!!!
P
Comme c'est joli...vivement la suite...<br /> <br /> Bises
L
Très jolis débuts ! vivement la suite ! bises.
C
Huuummmm ça a l'air très beau! Vivement le résultat... ho quelle impatience!!
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité