Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
29 août 2008

Coup d'essai...

pique_aiguilles

J'avais envie de quelque chose de petit, de joli...

De vieux rose, d'un bouton en forme de cœur, d'un tout petit objet...

Voici mon mon nouveau petit "pique-aiguilles"...
Pas tout à fait fini...

Maintenant se pose la question cruciale : à quoi ressemble l'outil qui sert à appliquer des boutons pressions sur du tissu ? Où en trouver ? Lequel acheter...

Si l'une de vous, ou toutes ensemble (vous ne serez pas de trop, je ne me sens pas très dégourdie dans cette affaire!!) vous pouviez venir à mon secours, pour m'aider à finaliser cette petite chose, je suis à l'écoute de tous les conseils...

J'ai dans ma trousse de couture des tonnes de boutons pression, certains très jolis, de ceux que l'on vous vend avec un vêtement pour enfant, pour remplacer, le cas échéant, une pression éprouvée. Je les ai toujours gardés précieusement, mais jamais je n'ai vu comment cela se posait... J'imagine une sorte de poinçonneuse...?? Est-ce compliqué ?
Enfin, bon, les filles, loin de moi l'idée de vous mettre la pression... :-))

Publicité
Commentaires
S
La pince VARIO de Prym est très pratique et simple à utiliser avec toutes leurs pressions ( et rivets.... ), juste trouver le truc pour enlever les outils à percer, un peu dur au début ). Ton blog est très beau.
Z
Waou elle est trop top. Bise,zaza.
T
Très mignon ton porte aiguille.<br /> Pour les pressions c'est bien une poinçonneuse qu'il te faut mais moi justement je pensais que c'était bon pour toutes sortes de pressions, sinon renseigne toi en mercerie!!!
C
Oh il est super beau ce porte aiguilles, pour un coup d'essai c'est vraiment très réussi !
L
il est superbe... je ne peux pas t'aider malheureusement... bon dimanche, bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité