Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
4 septembre 2008

Douceur de rentrée...

gateau_choc1Tous les prétexte sont bons  à la maison pour réaliser ce gâteau au chocolat... (Bien meilleur que les Conchas, hé hé, pour ceux et celles qui ont lu le récit du 23 août dernier).
Une valeur sûre, une recette simple mais précise, qui mérite le détour, au dire de tous ceux qui y ont goûté... Idéale pour les goûters d'anniversaire des enfants, parfait pour l'heure du thé des parents et amis...
Bref, cette recette est un de mes trésors, et elle est aujourd'hui sur mon blog de cuisine.
Cliquez sur l'image et laissez-vous enivrés par l'odeur de chocolat que doit encore dégager cette photo toute fraîche....

Publicité
Commentaires
M
merci, je m'y essaie demain pour mes loulous!
C
Si tu veux participer à un tag, les questions sont sur mon blog.
0
ça a l'air trop bon, je sens qu'on va essayer sans tarder...
T
Tu viens d'être taguer passe sur mon blog si tu souhaites participer!!
L
Justement je prends un thé pour me réchauffer, il en reste ? bises
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité