Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
9 septembre 2008

Du tag au tag...

Taggée par Ciorane ... et par Flo...

- Il y a dix ans : Je me mariais,  je rêvais d'une grande famille... Je travaillais 50 heures par semaine et j'avais un boulot épouvantable, ma voiture était une polo blanche pourrie de l'année 1989 que j'adorais...

- Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :
1) Je me suis réveillée fatiguée

2) Je me suis dit vivement mercredi en embrassant mes trois zouzous devant l'école

3) J'ai lu le journal gratuit proposé à l'arrêt de tram devant un café et un croissant apportés par trois bonnes âmes au boulot....

4) J'ai râlé toute la matinée après cette clim qui n'en finit pas de me souffler de l'air froid alors qu'il fait 15 degrés dehors.

5) - J'ai oublié de mettre des chaussettes et si vous saviez comme j'ai froid aux pieds...

- Trois plats que j'aime : déjà répondu dans un précédent tag, je zappe...

- Cinq endroits où j'ai vécu : Paris, Angers, Nantes... Heu, vécu ? Cela suppose une durée raisonnable ? ...Alors c'est tout !

- Si j'étais riche : je suis déjà riche, de mes enfants, de ma famille, de vos commentaires... Donc je ne changerais rien...

- 5 personnes que je tague, si elles souhaitent répondre :

Zaza de L'Atelier de Zaza

Nohé de Les petites mains d'Anna

Jacinta  de le Fil dans tous ses Etats

Elibabette de Et pourquoi pas moi

Cazette de Vous avez un message

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir bien voulu participé c'est très gentil.
Z
On en connait un peu plus sur toi maintenant, bon il va falloir alors que je fouille un peu dans ma mémoire......Je pense le faire ce week-end. Bise,zaza.
P
un petite surprise sur mon blog mais te sens pas obligé de faire suivre
O
mercredi, journée des enfants, tout est permis lol<br /> dis moi ce que tu penses de mon melon
L
alors tu dois être contente... c'est mercredi ! bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité