Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
16 septembre 2008

Quand l'APN* voyage, point d'image...

devinetteEh oui, point de Trotte Menu en ce moment... Parti en voyage à l'autre bout du globe, l'APN, MON APN accompagne l'Homme pour photographier les baleines, les belougas, et autres cétacés...
Mon blog est donc en berne, pour un petit moment... De qui est-ce que j'attends le retour avec le plus d'impatience?...
Rhôôôô.... Mais non... Je ne suis pas comme ça... Mais c'est que j'en ai des choses à vous montrer....
Alors hop, en attendant, voici une petit image, piochée dans ma banque de données (malheureusement pas inépuisable...) juste pour redonner un peu de couleur à ce blog qui sommeille malgré moi...
Et une devinette (je sais que vous aimez ça... La bloggeuse est joueuse, n'est-ce pas?)
Alors dites-moi ce que j'ai photographié ?
(avec mon cher APN parti à l'autre bout du globe, rappelez-vous...). Une seule réponse par participante... Mais attention, vous risquez de gagner un cadeau maison..
. Je vous aurais prévenues... La première qui trouve a gagné !!
(Bon Tite Môme du Nord et Nohé vous avez déjà joué et déjà gagné à  la précédente devinette... je ne vous oublie pas !!)
Je dépouille ce soir !

A très vite !

*APN : Appareil Photo Numérique. Parce que vous pensiez à quoi ?

EDIT de 22h54... C'est Anne de "Dans mes tiroirs" qui a gagné, ce sont effectivement des pignons de pin avec leur bogue !! Ils ne sont pas grillés, mais je ne vais pas chipoter vu que c'est la seule à avoir trouvé la nature de ces graines !! Bravo à toi, Anne, j'attends ton adresse pour t'envoyer ta surprise !!

Publicité
Commentaires
L
mince j'ai loupé ça, je le savais !!!
J
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !!!<br /> Le temps passe vite, l'homme reviendra et là, Oh joie Oh bonheur !!!!<br /> Bisous
C
J'y crois pas ! Les pignons de pin, ça se trouve en sachets plastiques, pas en bogues, c'est toujours comme ça que je les ai vus en tout cas.<br /> PS j'aimais bien le lapsus blog/globe....
E
ok pour les dattes
A
Salut,<br /> Des dattes.<br /> à bientôt<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité