Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
24 septembre 2008

Choisie.... Pourrie... Gâtée...

29836996 29836996

Merci Caro, merci Poemacrochet pour ce joli compliment...
Je ne suis pas très présente en ce moment, je n'ai pas l'impression de mériter ces joyaux, mais dans les jours à venir cela devrait s'arranger.
Je vous montre vite mes récompenses avant de les offrir à mon tour à quelques bloggeuses chez qui je me promène souvent avec beaucoup de plaisir :

Laurette qui est décidément très chouette

Mamzelle Pétronie qui fait tout joli

Ciorane qui les collectionne

Nasara qui me donne la pêche

Zaza qui fait des merveilles

Labourgeoise qui a de multiples talents

Les règles du jeu à suivre, pour celles qui le désirent sont les suivantes :

- Exhiber fièrement le cyber-diamant

- Désigner une liste de 7 autres bloggeuses à qui vous souhaitez le décerner

- Afficher les liens menant à leur blog

- Prévenir les lauréates

Et puis j'ai reçu également ceci, de la part de Ciorane... Merci chère amie !

30383869_p

Et l'idée me plait bien de l'adresser en prime avec le cyber diamant à la liste ci-dessus...

Faites suivre !!


Publicité
Commentaires
C
Mais tu l'avais bien caché ton joli blog:) Toi aussi tu en as un deuxième! et je le découvre ave plaisir:)<br /> <br /> Je te fais un énorme bisou:)<br /> Bonne journée:)
C
Ces diamants sont un joli ornement pour ton blog où ils ont toute leur place parmi les merveilles que tu crées de tes doigts inventifs. Merci d'avoir pensé à moi pour cette récompense, c'est si gentil de ta part.<br /> A bientôt pour de nouvelles découvertes ... quand ton APN chéri (avec ton chéri) sera de retour...
Z
Bravo pour ton prix c'est trés mérité. Celà fais 4 jours que je n'ai pas allumé mon ordi, ben oui je cours toujours autant et quelle ne fut pas ma surprise en venant te voir ce soir, je suis trés honnorée par cette nomination. Merci. Bise,zaza.
J
Tu le mérites bien. Ton travail et ta gentillesse méritent d'être récompensés.<br /> Continue,<br /> Bisous,
N
Toutes mes félicitations tu mérites ce qui t'arrive, c'est ta récolte pour le travail que tu fais et le plaisir que tu nous donne.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité