Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
8 octobre 2008

Mission accomplie...

trousses_fleuries

Maintenant que Nohé et Tite môme du Nord ont reçu leur petit paquet, je peux vous dévoiler ce qu'il contenait... Ce sont deux petites trousses jumelles qui se sont envolées chez les ch'tis.

Le hasard a voulu que les deux gagnantes de ce billet soient toutes deux du Nord !!

Ce tissu me fait littéralement fondre... pas vous ?

Trousse moletonnées tissu liberty Mirabelle, doublées coton fin prune. Fermeture éclair prune habillée d'un fermoir-glissière fleur.

Publicité
Commentaires
K
on a envie de dire "simple mais efficace" : tout y est, la délicatesse de l'arrondi, la coordination des tissus. Belle réalisation ,fan de Tilda !!
A
Un tuto de cette trousse est possible, car vraiment, je craque dessus et sur ce liberty que j'aime beaucoup!
L
oooh c'est beau !!!!!
K
Moi aussi je craque complètement pour ce tissu. Alors là en porte-monnaie, c'est vraiment ravissant. Bravo pour le résultat !
C
Ravissant!!
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité