Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
Catégories
7 novembre 2008

Souvenirs de voyage...#3

Nous voici à la Ciotat, un vilain ciel gris et de très jolies barques dont le charme désuet défie la froideur des grues du chantier naval...

ciotat

Et je terminerai ce mini reportage provençal en vous montrant quelques petites réalisations artisanales bien connues, à côté desquelles on passe sans résister...

sacs_patchwork


cigale cigale cigale cigale cigale

Et il serait peut-être temps que je revienne à ma couture, maintenant, car si je me souviens bien, c'était le thème de ce blog... initialement...
Cela tombe bien, il me faudrait votre avis pour un projet inédit pour moi...

Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver surtout avec toutes ces images de mon paradis ( La Ciotat ...chez mon grand père ...)
C
J'aime beaucoup ces nouvelles cigales. Elles ont un air énigmatique si particulier....
J
Un projet, mais lequel ? Dis nous tout.
A
Merci pour ton com c'est gentil ; <br /> les photos de tes vacances sont très belle, même si le temps était pas au beau fixe.<br /> je trouve les sacs ravissants, les cigales ( c'est pas du tout mes goûts, )il en faut pour tout le monde !!<br /> etttttttttttt projet, tu as dit projet , hummm, intéressant; mais quescequenesse!!!<br /> bisouilles<br /> à ++<br /> Peggy
C
Si tu veux mon avis, ces cigales sont très laides. Un mélange de couleurs inesthétique au possible, c'est horrible. Beurk ! Les sacs sont un peu mieux mais trop mièvres et fadasses. Couleurs chaudes et douces ? Non ! C'est juste de la cacophonie visuelle.<br /> Je le dis haut et fort : il est grand temps que tu reprennes l'aiguille pour montrer aux gens ce qu'est la vraie beauté, le charme d'une ambiance exquise. (désolée pour cet éclat...)
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité