Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
10 novembre 2008

Papa, au fond....

Samedi, mon petit garçon (7 ans) est allé faire les courses avec son papa.

Visiblement un bon moment de tendre complicité père-fils dans les rayons d'alimentation d'un grand magasin...

Tout à coup, il se tourne vers son papa, et en référence à la conclusion d'une explication musclée datant de quelques jours, lui dit :

- Tu te souviens, papa, quand je te disais que tu étais "gentil, au fond..."

- Oui ?

- Eh bien là, t'es au fond...

C'est pas bô, ça !!!

sable

Publicité
Commentaires
P
Ohhh c'est trop chou!
C
Me voici de retour!!! Merci pour le Khé.<br /> Trop mignon les mots d'enfants, il faudrait écrire un livre avec tous leurs mots..... j'en ai deux ou trois aussi dont je me souviens de quand mes fils était petits et pas mal aussi de toutes ma carrière en maternelle?<br /> Bientôt de nouveaux articles sur mon blog...mais là j'ai beaucoup à faire. a plus
C
Si tu as envie d'orner ton blog, le prix Dardos t'attend chez moi, j'espère que tu ne le trouveras pas trop clinquant.
S
C'est trop mimi et plein de tendresse, j'adore ! :o)
M
c'est vraiment trop mignon!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité