Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
4 décembre 2008

Patch d'Automne

patchautumn1

L'Automne était le thème de ce patchwork, il était donc grand temps que je trouve le temps de le photographier pour vous le montrer !

Il fait un 1m sur 1m et près de 300 pièces, en motifs log cabin* (*cabane de rondins) entièrement assemblé et quilté à la main.
C'est un de mes préférés... Et un de ceux (trop rares) que j'ai terminés...

Passez une bonne journée !

patchautumn2 patchautumn3

Publicité
Commentaires
F
oh la la, il est magnifique !
J
EUH....... Que dire ????? J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE!!!<br /> Quelle patience, tu as raison de l'aimer car il est vraiment magnifique !!! Ton travail est récompensé par la beauté de ton plaid. <br /> Bisous
A
mon Dieu... quel travail!!!! j'en suis baba!!! Bravo de ta patience et c'est magnifique!
L
Suis très adminirative, de ton talent, de ta patience et du résultat ! c'est magnifique !!! grosses bises.
C
Ahhhh ! Emerveillement ! C'est sublime ! Cette précision, ces parallèles exactement parallèles, ces angles droits parfaits. Quelle minutie ! <br /> Et géniale l'idée des 3 photos qui s'emboîtent, ça me fait penser aux fractales, cette mise en abime si poétique (bon, à mes yeux en tout cas...).<br /> En plus, dès que j'ai ouvert cette page, en voyant cette oeuvre splendide, une fulgurance m'est venue. Je suis sûre qu'on peut en tirer le concept d'une recette de cuisine ou d'une assiette. Je ne sais pas quoi mais j'y penserai...Merci à toi pour cette inspiration future.(je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est sûr, c'est pas la chaleur qui me monte à la tête...)<br /> Sinon, tu n'as jamais pensé au crazy patchwork ? Je ne sais pourquoi, je t'y imagine bien.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité