Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
7 décembre 2008

Mon "espace création"...

Je réponds au défi de Sevcareve, dont l'objectif consiste à montrer nos espaces créations. Puisque c'est si gentiment demandé...

J'ai conscience pourtant de ne rien montrer de bien extraordinaire, car je n'ai pas chez moi de pièce attitrée pour ma couture, mon bricolage... Un jour, peut être... Un atelier, ahhhhhh...

Je m'installe donc généralement sur un coin de table, et puis, l'ouvrage terminé, tout doit disparaître...

Voilà donc mon endroit de prédilection du moment ; la table de la salle à manger, avec vue sur le jardin, et le chat, jamais très loin, qui a l'air de se prosterner si solennellement devant la machine à coudre...

En fait d'espace de création, on fait mieux, peut-être faudrait-il que je songe plutôt à une "création d'espace" ... mais cela est une autre histoire... Mes vrais espaces de création, ce sont mes blogs, finalement !!

coin_couture

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une TRES belle année ré-créative !
O
tout comme toi, j' ai moi aussi un ptit coin de table de cuisine, mais je vois que nous somme pas les seules. C'est sans doute pour ça que j' ai parfois du mal à m'y mettre ... Un atelier ?même pas dans mes rêves, j' ai vraiment pas de place :(
L
Tout doit disparaitre ???? impossible chez moi !!!! lol
A
Et bien moi aussi c'est la table de salle à manger! ;o))
M
comme toi ,c'est en bout de table que je bricole^^j'ai même le chat qui va avec:))
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité