Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
8 décembre 2008

Petits appliqués pour petite fille sage...

sacapu

La technique de l'appliqué est fastidieuse, surtout dès qu'un arrondi se présente, mais c'est tellement joli...

Fillette a besoin d'un nouveau joli sac de sieste pour l'école, assez grand pour y laisser son coussin, sa couverture, sa peluche. Bien entendu, elle aime le rose, les cœurs, les fleurs... une belle occasion pour allez fouiner avec délice dans mes tissus patchwork, dont l'accumulation de motifs et de couleurs me ravit....
Alors je m'applique... et je vous montrerai ensuite...

Publicité
Commentaires
L
très belle & douce année à toi & les tiens
M
c'est adorable tu doit t'eclater !
C
Bonne et belle année 2009 !
R
Je te souhaite une excellente année !!! Pleine de bricolages....
Z
c'est super mignon<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité