Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
16 avril 2009

Idée fixe...

crochetessai2_copie

Après bien des hésitations, et beaucoup de lecture sur différents blogs, trop impatiente, et surtout décidée à rentabiliser mes soirées de vacances, je suis allée m'acheter une petite méthode facile pour apprendre à crocheter juste avant notre départ.

L'interprétation m'a coûté quelques grimaces d'application et quelques "décrochetages" intempestifs, mais ça y est.... Mailles en l'air, mailles serrées, brides, demies brides et doubles brides, point soufflé et compagnie n'ont plus de secrets pour moi !!!!
C'est vrai que c'est très facile, très rapide et très amusant. A moi le châle qui me fait rêver depuis un bout de temps, les écharpes nouilles, les plaid composés de petits carrés colorés, les fleurs tarabiscotées... Youpi !! Certes, je risque de fabriquer un peu de "hors saison" maintenant, mais qu'à cela ne tienne, je n'aurais que davantage de temps pour me perfectionner !!

Je n'étais pas la seule à m'initier à ce joli loisir, mon amie Nohe aussi s'y est mise, en même temps que moi sans que nous nous soyons concertées !!

Publicité
Commentaires
S
je débute aussi le crochet, mais je trouve que ce n'est pas si simple avec les bouquins et en plus je suis gauchère ! bravo pour tes réalisations !
I
Tes débuts sont superbe !
L
Bravo !!!!<br /> moi je n'y arrive toujours pas ;-(
D
Eh bien voilà une crocheteuse de plus !! bravo pour avoir compris toute seule comment cela fonctionnait ! c'est tout facile et cela va très vite ... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ... bon courage.<br /> A bientôt<br /> Dominique
0
J'ai été initiée le week-end dernier pour mon plus grand plaisir ! C'est un geste très agréable, et comme toi à présent, je rêve de petites fleurs et de nombreux carrés !
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité