Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
12 novembre 2009

Prête pour la Saison 2 !!

Non, non, Trotte Menu n'a pas capitulé, et s'étonne même de ne pas avoir été abandonné après une si longue absence... Les tutos y sont sans doute pour quelque chose... Merci Google....

Les doux messages laissés par ci par là par celles qui passent fortuitement où reviennent de temps en temps ne me laissent pas indifférentes... Ce blog sommeille, mais pas moi, je reviens bientôt, avec quelques tutos sympas...

Merci à vous de ne pas m'avoir délaissée, laissez moi juste le temps de déballer ma machine, d'en huiler un peu les rouages, et je suis à vous.... L'automne, la pluie, le froid me donnent envie de ressortir les étoffes de couleurs, et de me recroqueviller chez moi de temps en temps pour vaquer tranquillement à de petits couturages sans conséquence, mais pleins de poésie. Histoire de saison, sans doute...

Et puis sans rire, j'ai du retard, moi... (que celles qui se sentent concernées lèvent le doigt... Elles sont deux... Pfff, j'ai tellement honte...)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne année pleine d' idées créatives, pétillante et la plus douce possible.
N
Alors c'est quand que tu reviens?
S
OUUUUUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!
E
oui nous sommes toujours là! bises
L
Ravie de te revoir..j'ai hâte de voir tes tutos.<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité