Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
21 mars 2008

L'idée...

    Il faudrait, un minimum, que je me présente, je suppose... Je n'ai pas grande idée de ce que l'on peut faire ou dire sur un blog, en conséquence, je vais partir du principe que tout est permis, dans la limite, j'ai bien compris, de ce que notre hôte bienfaiteur peut accepter... Cela devrait aller.

J'ai sans doute des points communs à beaucoup d'autres bloggeuses... Entre les enfants, le travail, la maison, j'aspire moi aussi à mon petit jardin secret... à des moments privilégiés pour rêver, pour laisser libre cours à une créativité débordante (je n'ai pas dit "talentueuse", j'ai juste dit débordante !!).

Vous trouverez dans ce blog quelques morceaux choisis de ma vie quotidienne que j'ai envie de partager, sur des thèmes très "fille", sans aucun doute...

Ce blog est, je ne vous le cache pas, une motivation en soi pour mener à bien tous ces chantiers de bidouilles, et une bonne raison de plus prendre un peu de temps pour moi...

Et puis, c'est le printemps !!! Alors voici la première graine que je planterai, celle de Trotte Menu, que je vous invite à regarder pousser, si le coeur vous en dit....

Publicité
Commentaires
J
Que de belles plantes en perspectives (enfin je l'espère).<br /> Si le coeur t'en dit, poussons ensemble, et motivons nous pour mener à bien toutes nos idées (enfin un maximum) qui naissent et laissons libre cours à notre créativité débordante, comme tu le dis si bien. Talentueuse, on verra avec le temps.<br /> Mais faisons nous plaisir pour le moment, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bienvenue.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité