Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
31 mai 2008

Réal...ity show...

Dans_l_herbeJe ne me remets pas de ma conversation avec ma petite fille hier soir (4 ans), je vous la restitue donc, cela valait un sketche de Devos...

"- Maman, est-ce que Papa va retourner bientôt à son "REAL" ?"
"- A son quoi ?"
"- Ben , son "REAL", tu sais bien, quand il est parti très très loin en avion au-dessus de la mer..."
"- Ah ! Tu veux dire à MONTREAL ?"
"- Ah bon, c'était TON réal ? Mois je croyais que c'était SON Réal, moi..."
"- Non ma chérie MONTREAL, c'est le nom de la ville..."
"- Ah bon, alors c'est MON réal à moi aussi alors ?"

J'adore....

Publicité
Commentaires
T
Ma fille a 21 mois et c'est aussi merveilleux de papoter avec elle!!
C
Pensez à les noter tant su'ils sont petits , on en oublie trop sinon.Cela me rappelle une fois à l'école, je demande à un enfant de me passer l'entonnoir qui était devant lui et sa réponse fut "Mais non maitresse c'est pas un entonnoir, c'est un ento "vert".
C
et d'une logique défiant toute regle!
L
Elle est logique !<br /> J'adore !<br /> Mon Ange a le même type de mots : je me régale! (et je les recopie sur un carnet)
J
Vraiment très bon.<br /> Ah!!! les mots d'enfants, il nous faudrait un carnet pour les imortaliser, il y en a tellement. Mon grand à 5 ans 1/2, et mes deux autres suivent, alors je n'ai pas fini de me régaler.<br /> Bisous à la puce et bises à la maman.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité