Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
2 juin 2008

SWAP, PIF... KHE !!!

Après le SWAP, le PIF, le SAL... et toutes les autres idées lumineuses que j'ai trouvées sur les blogs pour se faire plaisir et faire plaisir....
Je lance le premier KHE !!! Le
Know-How Exchange* !
*Echange de savoir-faire

Principe du KHE :
Une bloggeuse a un projet mais pour le mener à bien, elle a besoin d'un savoir-faire qu'elle ne maitrise pas, ou pas parfaitement...

Règle du jeu de KHE :
- La bloggeuse fait appel aux autres bloggeuses, pour réaliser ce projet en double...
- elle se charge de se procurer toutes les fournitures nécessaires,
- elle envoie les indications et le matériel nécessaires pour que la bloggeuse participante sache ce qu'elle doit faire, mais sans lui laisser deviner le projet final...
- la bloggeuse a l'initiative du projet termine ensuite la réalisation, et envoie un exemplaire de la réalisation terminée en cadeau-surprise à sa participante... Le voile est ensuite levé sur le mystérieux projet sur le blog des deux complices.

Vous êtes O.KHE ? Alors voici mon KHE :
khe


Mon Khé mêle le bois, le tissu liberty et quelques jolis papiers aux couleurs pastels...
La réalisation finale est un objet utile, décoratif, et follement charmant, qui vous rappellera votre enfance...

Pour le réaliser, j'ai besoin de votre aide !!

Si vous savez broder au point passé plat, ou si vous avez une machine à broder (je fournis le fil ou le fil à broder, aussi), il s'agit de broder un mot de 6 lettres sur un carré de tissu liberty d'environ 15x15 cm, en deux exemplaires... je m'occupe de la suite...

L'aventure vous tente ? Dites-le moi seulement !

 

Pour des raisons pratiques, ce Khé est ouvert aux ressortissant(e)s de France métropolitaine...

Publicité
Commentaires
C
sa m'interesse dit moi ce que je doit faire biz!!!!!!!!!
L
je trouve que c'est une très bonne idée, pour cette fois je ne peux rien faire mais pourquoi pas une autre fois ;-)
C
Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un sinon, comme tu me le proposes sur mon blog, dans ton commentaire, pourquoi pas.... Je me suis trompée de blog pour la réponse,( c'est tout moi ça!!!!)je viens de m'en rendre compte.
R
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat ! Merci d'être passée sur mon blog, et surtout d'avoir laissé un petit commentaire. Je suis admirative de ce que tu arrives à faire en couture (j'adoooore les fraises et le canard, et quand j'aurai le temps, je me ferais un sac, très bonne idée). Dis-moi donc ce que tu as pensé de mon blog !
Z
C'est une très bonne idée. Par contre pour ton premier projet, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup. J'ai justement mis un mot hier soir concernant mon premier essai broderie à la main !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité