Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
4 juin 2008

Cadeau de jardin

Cueillette_fraisescueillette_framboisescueillette_groseilles

cueillette_groseillesCueillette_fraisescueillette_framboises

cueillette_framboisescueillette_groseillesCueillette_fraises

Rien de tel, en revenant du travail et de l'école, que d'aller discuter nonchalamment tous ensemble des évènements de la journée, dans le jardin, en se régalant de quelques fruits rouges de saison...

Un gros effort a été fait aujourd'hui pour en sauver quelques uns des petites bouches gloutonnes...

Les enfants ont tous tenu à ce que je photographie leur cueillette... Mais tout avait été regroupé...
Il a donc fallu que je mette les photos en 3 exemplaires, pour satisfaire tout le monde... Quel subterfuge... Donc, si vous avez suivi, vous avez en haut la cueillette de mon ainé, puis vient celle du second, et enfin celle de la cadette...
Tout le monde est bien content...

Publicité
Commentaires
M
Un clic sur le tag fraise, et je découvre tes créations gourmandes!! On peut dire que tu es addict! :) J'ai à ce propos un petit jeu à te proposer "Ramène ta fraise", si tu es intéressé, un clic sur l'adresse de mon blog. dans tous les cas BRAVO, et très joli blog, très frais!
T
Et ben je viendrais bien faire un petit tour dans ton jardin...<br /> Merci pour ces jolies couleurs.
M
jolies photos ! à plus...
E
Hum,qu'est ce que j'aimerai avoir un jardin,rempli d'arbres à fruits.Le rêve
C
Merci de ce cadeau coloré qui régale bien nos yeux à défaut de nos ventres. J'aime bien ta manière de respecter l'égalité des cueilleurs, ça donne une jolie harmonie de photos. Euh, comme je n'y connais pas grand chose en botanique, qu'est-ce donc que cette grande feuille qui accueille fraises et framboises ?
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité