Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
18 juin 2008

Un cadeau !!

ZAZA1

ZAZA2ZAZA3ZAZA4


Et pas n'importe quel cadeau, puisqu'il c'est Zaza qui me l'a envoyé, de son Atelier, où tout est en douceur et en harmonie...
J'ai juste répondu à une devinette sur son blog...
Moi qui joue si souvent sans rien gagner, j'ai été la première à donner la bonne réponse... Tout arrive !!

Voici la surprise promise... Somptueuse...

Une pochette carrée, parfaite, avec des finitions à tomber par terre... Et un bouton extraordinaire en forme de machine à coudre (regardez, c'est en gros plan...). Voyez le raffinement, même la bobine de fil de la machine à coudre est assortie à l'ouvrage...
Et puis un cahier, tout neuf, mis sur son trente-et-un  par Zaza dans les mêmes tissus doux, bucoliques, si bien assortis... avec des rubans de satin et des perles de bois joliment travaillées.
Je suis flattée, et très émue, d'avoir reçu ce colis aujourd'hui...

Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir mérité tout cela, mais c'est avec grand plaisir que je le garde !!!
Merci Zaza, c'est tellement beau !!

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment à croquer tout ça <br /> pour la peine je te met dans mon blog en lien <br /> <br /> bisouuus sucrés de l'atelier douceur
L
quel raffinement
V
bravo pour ce blog si joli!
C
Bravo pour ce cadeau qui te va à ravir. Et comme un cadeau n'arrive jamais seul, un prix t'a été décerné, les détails sont sur mon blog.
N
C'est vrai que Zaza travaille très bien et fait toujours de jolies choses.<br /> Je t'envie tu as bien de la chance.<br /> <br /> Je souhaite moi aussi un jour avoir un cadeau fait main à mon intention.<br /> <br /> Profite de ton cadeau
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité