Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
19 juin 2008

Histoires d'ours...

ours2 ours3 ours4

ours1

ours6 ours5 ours7

Voici un ours Tilda, un modèle que je ne vois pas souvent sur les blogs (j'ai mal cherché ?), et qui m'a fait fondre au premier coup d'oeil... Décliné dans un tissus "pas très ours", mais Tilda quand même....
La méthode qui consiste à fait une entaille en croix en haut des membres pour les remplir de bourre n'est pas très pratique, pour le deuxième, je m'y prendrai autrement, je laisserai une ouverture sur le côté, avec du fil bien blanc, on ne verra rien.

Pour celui-ci je n'ai pas brodé les yeux, je me suis amusée à faire coïncider les motifs du tissu avec les emplacements des yeux pour lui donner un regard rêveur.

 Amusant à assembler, cet ours, je vous le conseille. mais il reste fragile et délicat, à ne pas laisser entre toutes les petites mains, à utiliser en petite déco plutôt qu'en guise de doudou...

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ce petit ours magnifique ! Superbe ! Je viens de commander plusieurs livres Tilda et j'espère que j'y trouverai ce modèle. J'aimerais en offrir un à ma petite-fille.<br /> <br /> Je reviendrai de par chez vous, l'atmosphère est sympathique.<br /> <br /> Sissia
L
je l'ai fait moi aussi ce modèle et je l'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas fait non plus l'entaille !!! par contre moi c'était pour offrir à une petite puce alors j'ai douclé mes coutures !!! et prévenu la maman qu'il valait peut-être mieux le mettre en déco !!!<br /> <br /> en tout cas il est très beau ton ours !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
L
je l'ai fait moi aussi ce modèle et je l'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas fait non plus l'entaille !!! par contre moi c'était pour offrir à une petite puce alors j'ai douclé mes coutures !!! et prévenu la maman qu'il valait peut-être mieux le mettre en déco !!!<br /> <br /> en tout cas il est très beau ton ours !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
M
je reconnais le talent et la précision<br /> mamounettecolette
E
d'accord avec toi<br /> je viens de tenter un ours pour la première fois et cette histoire d'entaille ne me satisfait pas non plus... à revoir chez moi aussi pour la prochaine fois
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité