Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
20 juin 2008

Le prix Arte y Pico

Bon, alors, voilà... Un prix venant de Ciorane la Pauvresse, de son blog de cuisine à 4 sous, ça vaut de l'or pour moi qui suis fan de sa philosophie et de son style....mais allez voir, j'en ai déjà parlé .
Je l'aurai bien gardé au chaud, pour moi toute seule, mon prix, avant d'avoir lu les règles de cette "blog-tradition" :


26813714_p

Plus de détails sur ce prix :

 

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.

A mon tour, je décerne ce prix à cinq blogs qui me plaisent beaucoup et répondent à ces critères, sans ordre de préférence :

A Zaza, de "l'atelier de Zaza", auquel je me rends si souvent, et qui m'a envoyé de si jolies preuves de son talent...

A Caro, et à son blog "Vous avez un message "qui bouge qui bouge et qui dégage tant de gaité

A Nohé, et à ses petites mains, qui a une personnalité si touchante

A La Baronne, avec tout mon respect...

A Elibabette parce qu'elle est formidable et que j'espère seulement qu'elle organisera une autre rencontre des bloggeuses de l'Ouest l'année prochaine pour pouvoir la rencontrer...

et puis 5 cela n'est pas beaucoup, alors pardon à celle qui se croiront oubliées dans cette si courte liste imposée, mais que j'affectionne également particulièrement, elles se reconnaitront..

Publicité
Commentaires
E
je suis vraiment touchée!!!!!!!!! merci de tout coeur!!!!!!!!!!!
C
OOOOOhhhhh je te reconnais bien là! Ta gentillesse, ta douceur... tu es adorable! Je suis flatée! Un grand merci et un ENORME bisou! PS: J'ai le droit de te faire figurer parmi mes choix??? Je souhaite absolument que tu sois sur ma liste! J'aime la fraîcheur de ton blog, tes belles photos et la douceur de tes articles!
Z
Oh!!!!je suis tout émue et trés touchée. Merci beaucoup valala. Bise,zaza.
D
Rhooooooooooooooo je suis très très très touchées.<br /> Merci beaucoup. <br /> Je vais en profiter pour aller voir les blogs que tu cites et que je ne connais pas.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité