Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
29 avril 2008

Camaïeu vert et bleu

La mer... la plage... sur l'île que je retrouve chaque année depuis plus de trente ans...
Qui pourrait se lasser de ces couleurs océanes ? Qui n'a pas un paysage marin cher à son coeur...

Je vous fais ici partager le mien, théâtre de mes jeux de petite fille, lieu de patouille réputé, repère des aventuriers-escaladeurs de blockhaus, mine pour les ramasseurs-addicts de coquillages "grains de café" (j'en fais partie !)...

Quelqu'un reconnait ce lieu magique ?

C'est mon Ile d'Oléron... Pour vous y promener, cliquez ici, que du bonheur...


plage_1 plage_2 plage_3

plage_4

Cliquez sur les photos, pour prendre un bon bol d'air marin !

Publicité
Commentaires
J
L'Ile d'Oléron, j'y passe mes vacances depsui 10 ans la-bas, c'est tout simplement magnifique et tes photos, un vrai bol de bonheur. <br /> <br /> Merci
H
j'y ai passé toutes mes vacances d'enfant et ado, mon oncle vivait a grand village et une tante au Chateau, j'adore profondement cette île
N
Cela a l'air encore très naturel comme endroit c'est génial!
S
Dur, dur, va falloir attendre 2 mois et demi avant d'y aller pour les vacances... Au vu de tes photos je ne regrette pas le choix de nos vacances
D
Les photos sont magnifiques.<br /> Et pour y être allé quelques fois en vacances, cette île est elle aussi magnifique.
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité