Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
25 juin 2008

Pour le rose, pour le vert, pour le plaisir

plante1plante2plante3plante4
plante5plante6plante7plante8
plante9plante10plante11plante12
plante14plante16plante15plante13

Photos pour vous, pour vos yeux, prises hier soir, dans mon jardin, à la volée... aux couleurs de ce petit blog...

EDIT : j'ai modifié mon blog, j'ai du recommencer toute ma mosaïque, et j'ai perdu les nombreux commentaires si gentils que vous m'aviez écrits... snif !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog si coloré et magnifique. Je ne sais pas faire les mosaiques photos,et les fleurs sont superbes, si tu as un instant en rentrant de vacances, un petit conseil. Merci d'avance. Et bonne rentrée !<br /> A bientôt<br /> Mon tout 1er blog.http://baladestarn.blogspot.com/
M
Habiter le nord a des avantages ! <br /> jamais je n'aurai un jardin pareil.<br /> Ces fleurs sont magnifiques.<br /> Bises
M
j'adore ta mosaÏque ! bravo à toi !
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité