Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
24 novembre 2008

Saïkoro...

troussede

Entre origami et couture, cette petite trousse dont le nom, Saïkoro,  signifie "en forme de dé", est très amusante à confectionner.

Le tissu est entoilé, l'ouvrage est entièrement doublé, le montage est un gentil petit casse-tête, (cube de 10 cm de côté) la trousse terminée a une excellente tenue. Le plus délicat reste l'ajustement final du pliage..

Le tuto est ICI.

A qui le tour ?

troussede2

Publicité
Commentaires
S
merci de m'avoir retrouvé le lien je vais pouvoir le faire dimanche après midi surtout comme il pleut encore et encore .<br /> <br /> c'est le nord.
S
je voulais non je ne vole pas
S
je voulais non je ne vole pas
S
bonsoir <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard je volais faire cette petite boite mais je ne peux plus avoir le tuto si vous pouvez me le transmettre ceci serait formidable. Merci
S
bonsoir <br /> <br /> j'ai beaucoup de retard je volais faire cette petite boite mais je ne peux plus avoir le tuto si vous pouvez me le transmettre ceci serait formidable. Merci
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité