Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
27 mars 2009

Cherche atomes crochet

Aujourd'hui c'est une petite annonce... inédit sur mon blog !!!
J'aimerais bien apprendre à
crocheter, mais je ne trouve pas de professeur, et personne ne maîtrise l'art de cette aiguille unique autour de moi.
Si quelqu'un connait un prof de crochet,  ou une association,  qui dispense des cours à
Nantes, le soir ou le week-end, faites moi signe... J'ai tellement envie d'un plaid composée de carrés, toute simple, très colorée, mais je n'avance pas avec ma méthode trouvée dans un livre...
Toute seule, ce n'est pas très drôle... Même si ce n'est pas très compliqué... Avez-vous des pistes ???
Parce que quand je vois ce qu'ELLE fait,  je meurs d'envie de m'y mettre...

Ou alors, autre idée... Vous avez un blog, vous avez cette même idée, vous habitez à Nantes ou alentours... Pourquoi pas ?

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard. je vois que depuis cette annonce tu as trouvé la méthode pour apprendre le crochet car ton écharpe est superbe. Je suis sur Clisson et travaille à Nantes mais aimerait également apprendre... je pense que je vais essayé cet été ! Bonne continuation à toi et ton blog.<br /> Bises
A
Bonjour,<br /> oui, en un seul mot voici ton seul et unique cour:<br /> LIBERTE !!!!<br /> Sans blague !<br /> Tu prends un fil, une laine, ou un mélange du tout et du presque rien, tu prends un point, n'importe le quel, et tu décolles, la joie et le principe du crochet et sa capacité à très vite te donner la possibilité de faire du hors piste à ta guise et sans danger !<br /> Au pire tu redéfais...<br /> Tu apprends deux points: une maille serrée et une bride et avec çà tu va au bout du monde, c'est à dire au bout de TON coeur...<br /> Peux pas mieux dire !!!!<br /> Bref, hors de question de quitter mon soleil, mais bise à Nantes tout de même!!!!...<br /> Isabelle
H
coucou !!Moi je suis de Nantes !! J' ai appris à crocheté avec le centre accord du bout des landes, avec une personne très gentil, Nicole mais je vois qu' aparemment tu as apprise toute seule, en tout cas très bon début mais j' en suis au début aussi mais je préfère les amigurumis ^^ !
J
Dommage je suis assez douée au crochet mais je suis à 2h de chez toi. Si tu veux venir une journée à la maison, je serais ravie de passer une journée avec toi à crocheter<br /> a bon entendeur
T
alors, je ne sais pas crcheter et de toute façon ,je ne suis pas d Nantes! En revanche, je suis supposée bientôt y faire un saut pour aller chez Myrtille tissus!! Y a un tissu ameubleument qui me rend folle!!<br /> On pourra ptet se voir?
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité