Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trotte Menu
Trotte Menu
29 avril 2009

Un petit aperçu...

carrecrochets

Premiers carrés...
Pour commencer, j'ai choisi le carré n°23 du livre "250 points au crochet" de MCI, enfin déniché dans une boutique Phildar.... Une commande de mon petit garçon, pour border ses doudous. Il aime les couleurs chaudes de l'automne... Et un plaid miniature me convient tout à fait pour commencer !!

Et j'en profite pour faire un crochet (!) par ici !!

Publicité
Commentaires
N
Tu nous fait languir, je suis impatiente de voir ta nouvelle création...
S
où est la photo de ta dernière œuvre??j'espère que tu en as pris une!
V
coucou<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et il est vraiment intéressant<br /> c'est du travail vraiment bien appliquée félicitaion!<br /> <br /> bye
L
Je me suis lancée ! Un fiasco complet ! Je vais refaire une tentative, mais je crois que c'est pas mon truc... Adieu jolies réalisations qui me faisaient tant envie...
L
Très jolies couleurs! Je ne sais pas comment tu as réussi à apprendre toute eule à crocheter... j'ai moi aussi acheté une méthode mais les résultats ne sont pas montrables...
Publicité
Newsletter
Archives
Trotte Menu
Publicité